Invitées

L'Internationale Ludiste attire les plus grands esprits de son temps et inspire les joueurs opprimés pour que la Grande Révolution libère les peuples. Dans cet esprit, nous avons invités quelques éminents penseurs et penseuse à se joindre à nous :

Ludothèque Maïs, Comission en charge de la Jeunesse

Pour les plus jeunes, le Samedi, la ludothèque Maïs viendra avec des jeux approuvés par le Comité Central pour le développement et l'éducation de la jeunesse dans l'esprit du Parti et de la Lutte Ludiste. Pour plus d'infomraiton : >>Le site web de la ludothèque<< .

Ludimaiginaire, Commissaire en Charge de L'approvisionnement

Le Camarade Martenet est le principal fournisseur du Parti depuis 2016 et chacun et chacune aura accès à ses marchandises de haute qualités approuvées par le Comité Directeur. Vous pouvez aussi le trouver sur le réseau capitaliste décadent >>Facebook<<.

TopDecker, Comissaire en charge des Cartes du Parti

Comme l'an derneir, le Camarade Esteve viendra distribuer et contrôler les cartes Magic du parti. Si vous n'avez pas encore les vôtres, vosu pouvez les commander chez >>TopDecker<<, la seule boutique autorisée par le Comité Central pour le cartage des membres du Parti.

L'Hydre, Comission Générale Pour les Simulations et Tests en Terrain

Cette année, c'est l'association l'Hydre qui assure la murder party du samedi. Leur slogan : "Plusieurs têtes, un seul coeur !" en fait les parfaits représentants de la doctrine du parti, de l'unité des joeurs et de la cause Ludiste. Pour en savoir plus sur les Camarades Hydreux, rendez-vous sur >>leur site web<< !

Camarade Axelle "Psychée" Bouet, auteure des Chants de Loss

La Camarade Bouet ayant publié deux ouvrages reconnus comme œuvres majeurs de la culture autorisée par le Parti, nous aurons la chance de sa présence lors de ce congrès exceptionnel. Les plus chanceux d’entre vous pourront même repartir avec une affichette de l’événement dédicacée.

Camarade Samuel Metzener, co-auteur d'Ecryme

Le Camarade Metzener, publiée par les éditions du Matagot, reconnues comme d'utilité publique par le Comité Central du Parti, nous fera l'honneur de sa glorieuse présence lors de notre congrès et présentera la réédition d'Ecryme, ouvrage essentiel pour la compréhension de la doctrine de l'Internationale Ludiste.